jeudi 14 mai 2015

Camion Au Pied de Cochon : le PDC 2000


Je ne croyais pas revenir si vite vers ce camion, mais puisqu'il se trouvait sur mon chemin, j'ai décidé de me laisser tenter par une création inscrite sur leur menu qui avait piqué ma curiosité lors de mon dernier passage. C'était donc ma chance d'essayer ce mystérieux sandwich Pied de Cochon 2000 dont je vous ai parlé précédemment.


Voilà la cochonceté (il tient son nom des 2000 calories qu'il contiendrait) : il s'agit d'un sandwich dont les deux tranches de pain sont remplacées par deux imposantes tranches de cheddar deep fried. Au milieu, on retrouve du smoked meat de porc maison (smoked meat que l'on ajoutait, il y a deux ans, dans un beigne qui était au menu à l'époque). Un peu de salade Boston et de chou et une mayo spéciale agrémente cet ovni gastronomique.


Une fois croqué, le sandwich se présente ainsi :


Le papier métallique qui tient le tout est d'une importance capitale : ne le jetez pas avant d'entamer le sandwich, car comme vous l'aurez deviné, un deep fried de fromage, ça ne tend pas à rester en place longtemps...

Verdict : Trop bon, mais TRÈS gras. Un péché.

Prix : 16 $ (pas donné mais l'expérience en vaut le prix )

3 commentaires: